Vous avez dit maigrir vite et facilement?

et ? On en rêve toute. Qui n’a pas passé des heures à contempler son idéal dans les magazines ou autres films, troqué ses chocolats préférés et ses pâtisseries chéries du dimanche matin contre de malheureux petits légumes sans saveur à l’?

Qui n’a pas marché des kilomètres sur un tapis de course ou nager d’interminables longueurs pour se voir craquer sur le bon petit restaurant du coin 2h plus tard? Aujourd’hui maigrir vite et facilement ne sera plus synonyme de souffrir atrocement! Non seulement nous allons perdre du poids, mais en plus, nous le ferons simplement et !

Maigrir vite et facilement, un conte de fée? Voici la solution et maintenant!

comment maigrir rapidement et simplement

Maigrir vite et facilement – mission impossible?

Tout d’abord, arrêtons toutes de se justifier avec d’interminables excuses comme « je commencerais demain! » en engloutissant rapidement notre éclair au chocolat, ou encore « si seulement je pouvais ressembler à ça! » en se morfondant la bouche pleine de bonbons, et autres « les régimes ça ne marchent pas! » en finissant le paquet de chips ouvert la veille.

Maigrir rapidement et facilement, ça passe d’abord par un état d’esprit. Personne ne pourra faire les choses à votre place. C’est avant tout de la volonté! Et après tout, que vaut quelques semaines de combat pour des années de bien-être?

Pour maigrir vite et facilement, il faut partir sur de bonnes bases. Maigrir ne veut pas forcément dire moins manger mais mieux manger. Privilégier les protéines et les  pour afiner sa silouhette, engorger ses fibres musculaires et ajuster son transit intestinal est un point primordial.

Préférer la viande blanche et le poisson aux hamburgers dégoulinants est un premier pas à vite franchir! Autres exemples simples: préférer la cuisine vapeur à celle à l’huile (oui la pomme de terre est un légume, mais je doute que les frites soit le meilleur remède au 38), éviter de saucer tous vos plats (vous trichez en mangeant une escalope de poulet à la crème…) mangez calmement et sans précipitation (le cerveau met 20 minutes avant de se rendre compte que vous n’avez plus faim).

La quantité sera votre meilleure alliée pour maigrir vite et facilement. On peut manger de tout! A condition d’être raisonnable et de ne pas abuser des bonnes choses. Le chocolat me fait envie? Mmmmh d’accord pour 2 carrés au petit déjeuner avec un laitage, un fruit et mon café salvateur. Je glisse une barre de céréales pour ma colation de 10h et je file au bureau.

Envie d’un restaurant entre amis ce midi? Parfait, mon choix se portera sur une escalope milanaise avec sa salade (pas de frites!) et sa salade de fruits au yogourt parfumé vanille pour dessert.
Vous voyez l’idée?

Autres exemples: privilégiez les repas faits maison pour éviter les ingrédients saturés cachés (parce que la graisse, elle, sera saturée sur vos fesses et se fera un plaisir de ne pas rester cachée). Une soirée pizza en famille préparée par tous, sera plus attrayante et fera moins de dégât sur la balance le lendemain!

Et surtout, même si les quantités comptent, ne jamais sauter un repas, et encore moins le petit déjeuner! Manger convenablement le matin vous donne l’énergie pour la journée, et sera plus facilement éliminable qu’un repas lourd et copieux le soir avant d’aller dormir.

Mais qu’en est-il du  quand on veut maigrir vite et facilement?

maigrir vite et simplement

Vous aussi vous voulez maigrir facilement et vite?

C’est un incontournable, on ne va pas se mentir. J’entends déjà les excuses qui fusent « je n’ai pas le temps », « c’est trop compliqué », « les salles sont trop chères » j’en passe et des meilleures. Mesdames (et messieurs!) plus de fuites!
Favoriser la marche, en serrant les fesses et en rentrant le ventre n’a jamais fait de mal à personne, n’est pas très compliqué et est accessible à tous! Vous vous musclez tout en affinant votre silhouette.

Prendre les escaliers, se lever quelques minutes plus tôt pour une séance abdominale ou pour les plus courageux d’entre vous une demi-heure de footing, s’essayer à la natation, pourquoi pas en famille, laisser sa voiture au garage, promener le chien, faire un grand ménage de printemps, une petite séance de musculation à la maison pendant son émission favorite (2 bouteilles d’eau suffisent comme poids et ne coutent rien!). Vous avez les clés en main.

Alors certes, il faut se motiver à commencer sa séance de sport, mais une fois faite, ne se sent-on pas fier de soi et bien dans son corps?

Autres petites astuces pour maigrir vite et facilement sans lâcher prise

Faites vos courses après avoir mangé, ça évite de se laisser tenté. Mettez une photo de vous ou de vos objectifs sur le frigo ou sur les placards, la tentation sera moins forte! Achetez-vous la robe de vos rêves une taille en-dessous, vous n’aurez plus d’excuses!

Pensez à boire beaucoup d’eau en mettant de côté les boissons gazeuses qui font gonfler le ventre.  Qui a dit que maigrir vite et facilement était contraignant? On fait le test? Et avec le sourire!

 

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

Commentaires fermés.