Regime pour perdre du ventre

Quel pour perdre du ventre? Le ventre est bien souvent le complexe premier de l’homme ou de la femme. Que ce soit à cause de grossesses, de l’âge qui avance … Il est difficile de le perdre et pourtant on rêve tous d’un ventre ultra plat pour l’été ! Il existe des méthodes et des regimes pour perdre du ventre.

Ce qu’il ne faut pas manger dans votre

Vous souhaitez avoir le meme ventre?

LE regime pour perdre du ventre

Certains aliments sont à proscrire car ils facilitent le ballonnement malgré une alimentation équilibrée. On évitera par exemple tout ce qui est à base de levure comme le pain blanc. On privilégiera les aliments fibreux qui aide à avoir un bon transit intestinal et ainsi à faire dégonfler le ventre.

Les bières, alcools et sodas seront à supprimer de l’alimentation, en effet le gaz contenu dans ces boissons favorise l’apparition d’un petit ventre. On boira donc de l’eau, de préférence en dehors des repas encore une fois pour éviter le syndrome du ventre gonflé.

 

Les aliments a favoriser pour perdre du ventre

Un regime pour perdre du ventre tient dans les aliments qui le contient. Ainsi certains aliments sont a favoriser :

  • Les céréales complètes (riz complet, pâtes, quinoa, blé, maïs etc …) se digèrent facilement, régulent le transit et évitent la constipation. Il ne faut cependant pas en abuser, 25 à 30 grammes par jour est une bonne moyenne.
  • Les légumes verts qui sont détoxifiants et diurétiques sont indispensable dans un regime pour perdre du ventre. le choix est grand : artichaut, haricots, courgettes, endives … ils élimineront les toxines de votre corps tout en apportant l’eau nécessaire à une bonne hydratation et un drainage des cellules.
  • Le thé vert, détoxifiant naturel qui brûle la graisse du ventre grâce à la théine qu’il contient, aidera également à réduire la sensation de faim et ainsi d’éviter les grignotages, doit obligatoirement faire parti d’un regime pour perdre du ventre.
  • Les œufs. Contrairement à ce que l’on peut penser, ils sont pauvres en graisses saturées et riches en antioxydants (via le jaune). À manger environ une à deux fois par semaine.
  • Enfin, il ne faut pas oublier les qu’on choisira riche en comme l’abricot, la pêche, la prune, la poire ou la banane. Ils seront parfait en case de petite faim pendant la journée et en dessert à la fin d’un repas. Naturellement sucrés ils apporteront un côté gourmand.

 

Voilà quelques solutions de regime pour perdre du ventre, alors à vos assiettes !

Termes recherchés:

  • perdre du ventre
  • ventre plat homme
  • comment perdre du ventre
  • maigrir du ventre
  • graisse ventre
  • ventre gras
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

Commentaires fermés.