Qui veut perdre du poids vite et facilement?

du et , ne veut pas dire faire recoure aux draconiens régimes et exercices physiques ou encore courir derrière les mensonges des produits d’amincissement très couteux. C’est une décision qui nécessite avant tout, du savoir-faire, de motivation, la force de caractère et même la pensée positive

Perdre du poids vite et facilement: et équilibré…

mincir tres vite

Vous aussi vous voulez perdre du poids rapidement et vite?

Les mauvaises habitudes à l’heure actuelle, au niveau de la consommation et la répartition des temps des repas (fast-foods, grignotage, repas non réguliers et déséquilibrés…), représentent un grand problème compliquant plus la tâche des personnes qui veulent perdre du poids coûte que coûte. Donc, pour inaugurer les premiers pas pour perdre du poids vite et facilement, il faut:

  • respecter la règle des 3 essentielles repas de la journée;
  • manger avec modération et ne pas oublier de varier ses repas;
  • éviter les sauces industrialisées avec beaucoup de sucre et de graisse;
  • réfléchir à la nourriture en sentant la faim seulement;
  • éviter les régimes draconiens;
  • ne pas succomber à la tentation des confiseries et gâteaux à la crème;
  • rompre avec l’habitude de grignoter entre les repas. Pour combattre cette habitude il faut boire de l’ ou manger une pomme et non une banane!…

Perdre du poids vite et facilement: boire beaucoup d’eau…

Les boissons gazeuses et alcoolisées, les boissons caféinées et les boissons énergétiques font éliminer tout espoir de perdre du poids vite et facilement. Essayer progressivement de les écarter de vos habitudes alimentaires surtout pour les sodas et l’alcool.

Boire beaucoup d’eau donc, aidera à compenser votre besoin de prendre quelque chose de liquide  et fera bénéficier votre organisme d’une bonne santé et aidera aussi à perdre du poids vite et facilement.

Perdre du poids vite et facilement: exercer une activité physique régulière…

perdre du poids rapidement

Ca y est, vous savez comment vite mincir

À l’encontre des muscles, les graisses accumulées favorisent l’atteinte par diverses maladies. Et il n’y a pas plus bénéfique qu’une activité physique exercée régulièrement. De ce fait on peut:

  • faire recoure à un sport de fitness léger qui ne demande pas beaucoup de temps, à la maison ou dans un club;
  • faire un petit footing ou une marche rapide chaque matin;
  • monter l’escalier de son immeuble ou de son lieu du travail à pied et marcher quelques centaines de mètres chaque jour, en garant sa voiture un peu loin de son travail…

Perdre du poids vite et facilement: boisson de la

Il n’y a pas mieux que de prendre une boisson de la cannelle, préparée à la traditionnelle, pour perdre du poids vite et facilement. Mélangez donc dans une tasse d’eau très chaude, une  cuillère de cannelle avec une autre de miel et buvez le mélange régulièrement, chaque matin avant de prendre son petit déjeuner et le soir avant de dormir (environ 30 minutes avant)…

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

Commentaires fermés.