Mangez de la soupe pour maigrir

Qui ne rêve pas de perdre ses quelques kilos en trop sans passer des heures dans une salle de sport ? Voici un petit secret qui va en ravir plus d’une : Manger de la pour . Faire un régime soupe peut vous permettre si vous le suivez correctement de perdre plusieurs kilos rapidement. En effet, il est possible de perdre jusqu’à 4 kilos en seulement une semaine, alors pourquoi ne pas essayer ?

 

Quels sont les légumes à consommer dans la ?

la soupe pour faire mincir

La soupe pour maigrir vite

Il est nécessaire de privilégier les légumes tels que la courgette, le , les poivrons… Cependant, évitez les pommes de terre, les carottes, les navets et potirons. Ce sont des légumes qui contiennent plus de .

Il est préférable de réaliser votre soupe pour vous-même, cela rapide et économique. Mais aussi car, les soupes préparées contiennent du sel, plus de matières grasse ainsi que plus de sucre.

 

Pourquoi manger de la soupe pour mincir?

Consommer de la soupe pour maigrir va vous permettre de perdre plusieurs kilos rapidement, cela est encourageant et va vous permettre de continuer votre régime sur un plus long terme car vous avez constaté qu’il fonctionne.

La soupe dans laquelle les légumes ne sont ni moulinés, ni mixés a un effet rassasiant et vous aurez donc un peu moins d’appétit pour le reste du repas. Le chou est le légume qui rassasie le plus.

Cependant, il ne faut pas seulement manger de la soupe. En effet, cela peut entraîner des risques graves pour la santé (hypoglycémie, fatigue, rétention d’eau, malaise…). Vous devez intégrer dans votre alimentation des protéines et des vitamines.

 

La recette de la soupe pour maigrir :

Ingrédients :

6 oignons de grosse taille,

1 branche de cèleri,

2 poivrons verts,

1 chou vert ou 3 courgettes selon vos goûts,

6 tomates pelées,

1 cubre de bouillon de poule,

sel et poivre,

curry,

ail.

 

La préparation de la soupe pour maigrir

Les légumes ne doivent ni être mixés, ni être moulinés.

Coupez vos légumes en morceaux et faire cuire à feu vif pendant environ dix minutes puis laisser cuire jusqu’à obtention d’une texture qui vous convient.

Les autres aliments à inclure dans votre alimentation seront du fromage blanc, de la viande maigre et du poisson, ainsi que des fruits et des boissons non sucrées comme l’eau, le thé ou le café.

 

Consulter un nutritionniste vous permettra de bien définir le régime à suivre.

Termes recherchés:

  • soupe pour maigrir du ventre
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

Commentaires fermés.