Les exercices pour maigrir

Les beaux jours approchent, et, avec eux, l’envie de perdre les kilos accumulés pendant l’hiver. En plus d’une alimentation adaptée, vous aurez besoin d’un peu d’exercice pour .

Les pour sont divers et variés. Il faut les choisir selon la partie du corps à affiner, et selon ses envies.

Quels devez vous faire?

exercices pour mincir

Faire de l’exercice aide a maigrir

Pour mincir d’un peu partout, et garder la santé, la marche à pied, la pratique du vélo ou l’aérobic ( danse type zumba, step etc..) sont les solutions idéales.
Ces exercices se pratiquent facilement ( marcher en allant au parc, aller travailler à vélo si ce n’est pas trop loin etc..), et les effets bénéfiques ne se feront pas attendre.

Le cardio training, la natation, ou les haltères (qui sont remplaçables par des bouteilles d’eau), sont des exercices pour maigrir du haut du corps. Ils sont relativement efficaces.

Par exemple, pour éliminer le gras du bras, et muscler les biceps, on écarte les bras à l’horizontal, et on replie au niveau des coudes. De même, pour les pectoraux, on s’allonge, et on tend les bras de bas en haut.

 

Des exercices pour mincir du ventre

Les exercices pour maigrir du ventre se résument aux abdominaux, à la corde à sauter.

On peut pratiquer des abdominaux classiques, (par exemple, allongé sur le dos, on se redresse uniquement avec la force de la ceinture abdominale), ou des variantes (allongé sur le dos, on fait des mouvements de pédalo ou de ciseaux avec ses jambes).

 

Enfin, les exercices pour mincir du bas (hanches, cuisses, fesses), les plus efficaces, seront l’aquagym, le jogging, le vélo, ou encore la danse, le roller, le fitness etc.. Ces sports favoriseront la circulation sanguine, et aideront à combattre la cellulite. Ils affineront et galberont les fesses et les cuisses pour une jolie silhouette, harmonieuse.

 

Les exercices pour maigrir sont donc variés, et adaptés à toutes personnes souhaitant les exercer. Pour un résultat optimal, la pratique se fera deux à trois fois par semaine. Chaque séance sera de 20 à 30 minutes.

Termes recherchés:

  • le pedalo pour maigrir
  • pedalo et perte de poids
  • exercice allonger pour perdre du poids
  • exercice du pédalo pour perdre des cuisses
  • exercise pour maigrir haut du corps
  • pedalo haut du corps
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

Aucun commentaire pour le moment... Soyez le premier!

Répondre

Afficher un lien vers mon dernier article (DoFollow a partir du 5eme commentaire)