Le regime pomme de terre : perte de poids et désintoxication

Le tire son origine de l’empire . Les incas ont utilisé des pommes de terre pour nettoyer les voies digestives en profondeur et désintoxiquer le corps. Les pommes de terre procurent à votre corps suffisamment de potassium, de fibres, de minéraux et de vitamines, à l’instar des vitamines A, B, et C. Une fournit environ 150 calories lorsqu’elle est préparée correctement, dans le cadre d’un régime sain.

 

Les bienfaits du regime pomme de terre

Le regime pomme de terre

Envie d’un regime pomme de terre?

Les pommes de terre ont une faible densité calorique et un indice de satiété élevé par calorie. Elles sont si nutritives (y compris les protéines complètes) qu’elles peuvent constituer l’unique source calorique pendant une période de temps prolongée. En outre, un regime pomme de terre améliore le système cardio-vasculaire tout en normalisant la pression artérielle. Il aide également à optimiser l’activité du système nerveux, ainsi qu’à soulager les symptômes du stress.

Par ailleurs, un regime pomme de terre ne semble pas causer une accumulation de . Lorsqu’elle est menée convenablement, cette diète est souvent associée à une perte de . Elle améliore, de même, la santé métabolique des individus qui sont en surpoids.

 

Les recommandations à prendre en compte

Il est important, comme dans le cadre de tout autre régime, de suivre les bonnes habitudes qui permettront non seulement d’accroître les chances de succès de votre regime pomme de terre, mais aussi de vous aider à garder un mode de vie plus équilibré et plus sain.

Préparez les pommes de terre d’une manière saine : évitez de les frire, car cela ajoute une importante quantité de matières grasses. En cuisant les pommes de terre, vous parviendrez à éliminer une bonne part des nutriments. Vous pouvez également les faire revenir dans un peu d’huile d’olive et leur ajouter quelques autres aliments sains comme les viandes maigres ou les légumes.

 

Essayez une alternative saine aux chips : tranchez finement les pommes de terre et assaisonnez-les avec un peu de vinaigre, de romarin ou de sel. Cuisez-les au four jusqu’à ce qu’elles soient croustillantes.

 

Incorporez dans le regime pomme de terre, une petite quantité d’autres aliments indispensables : par exemple, faites cuire une pomme de terre sans l’éplucher. Parsemez le dessus de brocoli cuit à la vapeur, ou ajoutez une purée de pois et de carottes.

 

Consultez votre médecin avant d’apporter des changements drastiques dans votre régime amaigrissant. Votre médecin peut vous aider à élaborer des plans sains d’un regime pomme de terre, selon vos besoins spécifiques.

Termes recherchés:

  • regime pomme de terre
  • régime pomme de terre pour maigrir
  • comment-maigrir-vite org
  • regime de pomme de terre
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

Commentaires fermés.