Comment perdre 8 kilos

Chaque année au printemps, nous avons toujours envie de la même chose : perdre les 8 kilos accumulés durant la saison hivernale. L’hiver, les bons petits plats nous réconfortent, les vêtements sombres et amples ne laissent pas voir grand chose.

Mais le printemps est là et nous devons . Ces 8 kilos qui sont venus alourdir notre silhouette depuis cette année. Perdre 8 kg, ça demande un peu de sacrifice. Ils ne sont pas arrivés en un jour et vous ne pouvez pas perdre 8 kilos en une semaine. Il faut savoir être raisonnable.

Comment perdre 8 kg?

Vous allez perdre 8 kilos

Comment perdre 8 kilos?

La première étape est d’essayer le vêtement qui vous allait si bien l’an passé. Ne le cachez pas mais laissez où vous ne risquez pas de l’oublier et ainsi vos objectifs : de perdre 8 kilos avant l’été.

Ensuite ouvrez vos placards et, pour ne plus être tenté, ne gardez pas ces friandises qui ne vous font que du mal. Donnez les ou jetez. Dans 5 minutes vous n’y penserez plus;

Remplacez tout cela par des menus équilibrés, salades diverses, toutes plus appétissantes les unes que les autres, c’est le régal de l’été. Faîtes le plein de légumes et mangez des protéines et bien sûr buvez beaucoup d’eau.

 

Dépensez-vous. Comment direz-vous ? Prenez vos chaussures de dès que vous avez un moment et parcourez les sentiers. Une bonne habitude de , de plus en plus rapide ne pourra que vous aider à perdre ces 8 kilos. Ne voyez pas trop grand au départ et ne prenez pas des engagements que vous ne pourriez pas tenir. Tenez bon mais soyez régulier. Une tous les jours, ne pourra vous faire que du bien. Les journées sont de plus en plus longues et il devient très agréable de se promener après sa journée de travail.

 

Le printemps est déjà là mais l’été c’est dans 3 mois. Vous avez le temps d’arriver à ce résultat. Regardez bien votre vêtement test de temps en temps et vous repartirez d’un bon pied. Ne vous découragez pas, l’idéal étant de le faire à plusieurs.

Et puis entre nous, la tartiflette c’était bon mais trop lourd pour maintenant et une bonne salade c’est agréable à déguster le soir sous un parasol. ET TOUT CELA DANS UN JOLI TEE SHIRT MOULANT EN PLUS, C’EST PARFAIT.

 

Alors ne tardez plus C’EST LE MOMENT IDEAL. Tiens je vais sortir cette petite robe qui m’allait si bien l’année dernière et je vais la mettre sur le cintre pour m’y mettre aussi. Ne pensez pas aux vêtements des autres mais à ceux qui vous vont si bien.

Termes recherchés:

  • comment perdre 8 kilos
  • maigrirsport
  • perdre 8 kilos rapidement
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

Commentaires fermés.