Comment perdre 5 kilos en une semaine ?

Comment ? C’est la question que beaucoup de femmes se posent à l’approche des beaux jours! On a toutes quelques kilos superflus dont on aimerait se débarrasser et de préférence très rapidement et simplement. Pour ceci, il existe plusieurs méthodes, faciles et peu couteuses.

Voici comment vous allez perdre 5 kg en 1 semaine

perdre 5 kilos en 7 jours

Vous souhaitez perdre 5 kilos en 1 semaine

Tout d’abord on peut citer le régime bien connu de la aux ! C’est une brûleuse de graisse qui permet de perdre 5 kilos en une semaine, voire plus si on suit bien le régime. Elle purge et nettoie votre organisme de toutes les toxines accumulées.
De plus, contrairement à ce que l’on peut penser c’est un régime équilibré puisqu’en complément de la soupe il faut continuer à manger d’autres légumes ainsi que des fruits pour ne pas être carencer et garder toujours une sensation de satiété. Un régime efficace pour perdre 5 kg en une semaine.

 

Une autre méthode pour perdre 5 kilos en 1 semaine est le régime . Un régime basé sur une alimentation très équilibrée avec beaucoup de légumes et de fruits et peu de viande, principalement de la viande blanche. En complément il faudra faire beaucoup d’exercices, au moins 30 minutes de par jour. Et enfin il faudra boire beaucoup d’eau, environ 2 litres par jour.

 

Perdre 5 kilos en une semaine c’est égaiement possible en suivant un régime . L’alimentation est alors constituée de nourriture riche en protéines telle que la viande, les œufs ou les fruits de mer, mais aussi de sachets hyperprotéinés, facilement trouvable dans le commerce. Un régime qui permet à l’utilisateur de ne pas avoir de sensation de faim étant donné qu’il peut manger ces protéines en grande quantité, couplés à des légumes tels que les haricots verts, les champignons ou les asperges qui sont recommandés dans ce régime. Ainsi pas de grignotage ou de frustration !

 

Ces régimes permettant de perdre 5 kilos en une semaine devront être associés à du sport et une bonne hygiène de vie. Utiliser des compléments alimentaires pour éviter les éventuelles carences et ne pas hésiter à demander l’avis d’un médecin. Ainsi vous pourrez retrouver la forme et sortir vos bikinis pour l’été !

Termes recherchés:

  • perdre 5 kg en une semaine
  • perdre 5 kilos en une semaine
  • comment perdre 5 kg en une semaine
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

Commentaires fermés.