Comment mincir en une semaine

Pour savoir , suivez bien les éléments qui vont suivre dans cet article. Il vont vous aider a perdre du poids en . Ce qu’il faut savoir avant tout, c’est que pour perdre du poids, vous devez donner a votre corps moins de calories qu’il n’en dépense dans une journée. Logique jusque la? Par exemple, un homme de plus de 15 ans, a besoin de 2,200 calories par jour, tandis qu’une femme aura besoin de 1,800. Donc inévitablement si votre apport calorique est moins important que la demande, vous allez perdre du poids :)

Mincissez en 1 semaine

Comment perdre du poids en 7 jours

Comment en 7 jours?

Il y a une astuce simple qui va vous faire perdre du poids en une . Buvez de l’eau. Oui déjà, commencez par remplacer toutes vos boissons sucrées par de l’eau. OK vous pouvez garder un jus de fruit au petit déjeuner :) Mais supprimez toutes les autres boissons sucrées. Essayez même de supprimer le dans votre café ou votre thé. Vous n’y arrivez pas? Supprimez le café :) Je rigole bien évidemment.

Comment être plus mince en 1 semaine avec de l’eau? Buvez beaucoup d’eau. Plus que la normale. Plus que d’habitude. Votre corps, si vous ne buvez pas assez (au moins 1.5L par jour) a tendance a faire de la rétention d’eau. C’est a dire qu’il va garder l’eau que vous ne lui donnez pas. Il fait des réserves le coquin. Si vous buvez plus que qu’il n’en faut, il ne va plus stocker ce surplus. Vous allez inévitablement perdre du poids. Votre balance y verra une différence. Faites en l’expérience. Essayez de boire au moins 2L d’eau par jour pendant 7 jours, et vous verrez que vous aurez minci.

De plus, l’eau possède 0 calories. C’est une boisson magique. Vous n’aimez pas son gout, ou êtes lassé d’en boire? Ajoutez y une tranche de citron, ou des feuilles de menthe. Ca aromatisera un peu son gout, sans pour autant y apporter plus de calories, nécessaires a votre perte de poids.

 

Ayez une activité physique pour perdre du poids rapidement. 

Oui, si vous voulez maigrir un 1 semaine, insérez dans votre planning quotidien, au moins 30 minutes d’activité physique. Choisissez celle qui vous fera plaisir, course a pieds, marche active, sexe (oui ça compte et ça fera perdre du poids a votre partenaire aussi). Mine de rien, 30 minutes d’activité physique par jour, vous fera perdre 200 calories. Intéressant hein? De ce fait, si vous ne changez rien a votre alimentation, vous allez perdre du poids, car votre corps va consommer plus d’énergie. En voila une autre belle logique. Vous voyez avec des tous petits efforts, vous pouvez mincir rapidement. Et stoppez cette excuse du manque de temps. Vous avez 48 fois 30 minutes dans une journée. C’est comme ça pour tout le monde.

 

Comment mincir rapidement en bannissant certains aliments.

Vous voulez perdre du poids d’une vitesse fulgurante? Bannissez le sucre de votre vie de tous les jours. Non seulement le sucre est un fléau du nouveau monde, mais c’est aussi le pire ennemi de votre régime. Stoppez toutes ces cochonneries avec du jus rajouté. Ca ne vous amènera que des problèmes de santé. Cet article n’a pas pour but de vous donner tous les désavantages du sucre, mais sachez, que si vous voulez une meilleur santé, arrêtez immédiatement le sucre.

Oui je sais, le sucre est important pour le cerveau… alors faites comme moi. Consommez des sucres naturels. Prenez du jus de fruits 100% pur jus. Mangez des fruits plutôt que des gâteaux ou autres. Dans votre café ou thé, mettez du miel. Privilégiez les produits naturels, pour mincir rapidement. Vous verrez déjà la difference en moins d’une semaine.

 

 

Voici donc une liste non exhaustive d’astuces pour perdre du poids en sept jours. Faites en l’expérience, et dites moi ce qu’il est en pour vous. Et surtout, gardez votre motivation. Une semaine est vite passé, alors jouez le jeu, franchement. Ca vaut le coup de vous accrocher. De faire cet effort, pour voir au final une perte de poids consequente.

Termes recherchés:

  • comment maigrir en 1 semaine
  • comment maigrir en une semaine
  • comment maigrir
  • mincir en une semaine
  • maigrir en une semaine
  • comment perdre du poids en 1 semaine
  • comment mincir
  • maigrir en 1 semaine
  • comment mincir en une semaine
  • comment mincir en 1 semaine
Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email

5 commentaires pour “Comment mincir en une semaine”

  1. On arrive sur le site par ton lien dans le texte d’explications, mais pas par google. On ne le trouve en première position que si on tape son titre avec .org… sinon je ne le trouvais toujours pas sur la 6 ème page en cherchant « comment maigrir vite »

    • C’est sur la requête « comment mincir en une semaine » que je suis bien positionné pour le moment. Dis moi si c’est le cas pour toi aussi
      Yann

  2. Oui, 12 ème position avec Google, et 15 ou 16 avec le moteur AVG .

Rétroliens/Pings

  1. Le contenu de qualité qui va attirer des visiteurs ciblés vers votre site - janvier 29, 2013

    [...] article qui porte sur le thème de comment mincir en une semaine est bien évidemment optimisé pour les mots clés de la longue traîne. Pourquoi faire compliqué [...]

Répondre

Afficher un lien vers mon dernier article (DoFollow a partir du 5eme commentaire)