Comment maigrir en 1 semaine

Comment en 1 ? Voici quelques conseils.
Vous avez un évènement important dans une semaine, mais il y a un problème… Vous avez besoin de perdre un peu de poids afin d’être la plus jolie dans une petite robe ou le plus beau dans votre costume. En une semaine, cela est possible, mais n’espérez pas perdre 15 kg! Alors comment en 1 semaine sans faire la grève de la faim ?

 

Comment mincir en une semaine ? Réduire son alimentation

comment maigrir en une semaine

Mincir en seulement 7 jours?

Il est nécessaire de réduire la consommation calorique. Pour cela, il vous faudra faire une petit effort en mettant vos aliments favoris qui sont riches en graisse de côté pendant une semaine. Consommez plutôt de la viande maigre comme le poulet ou la dinde mais aussi les poissons (évitez le saumon, car c’est l’un des poissons les plus gras).

Buvez beaucoup d’eau et mettez de côté les sodas light, les milkshakes, les bières… ils contiennent en moyenne 100 et ne vous rassasient pas. L’eau n’apporte pas de , ni de glucides, ni de sodium. Vous pouvez boire un ou deux verres d’eau avant le repas, cela vous permettra de manger moins.

N’oubliez pas de manger des fruits et légumes qui apportent peu de calories mais qui sont remplis d’eau, cela vous rassasie assez vite.

L’objectif est de réduire de 500 calories par jour votre consommation. Cela va vous permettre de perdre 0,5 kg au minimum en une semaine.

 

? Faire du sport !

Le sport est votre meilleure allié pour perdre du poids rapidement. Effectuer une séance cardio de 30 minutes va faciliter la perte de calories en les brûlant. Vous pouvez faire du vélo, du kickboxing, de la course rapide environ 30 minutes et alterner des accélérations intenses et des moments plus lents. La perte de calories sera plus rapide.

 

Vous vous demandez toujours comment maigrir en une semaine ? Sachez que le sommeil est aussi très important, dormir 7 à 8 heures par jour augmente le métabolisme et tonifie les muscles.

 

Nous venons de voir comment maigrir en 1 semaine, c’est maintenant à vous de vous y mettre afin d’atteindre l’objectif désiré pour vous sentir mieux dans votre peau. Mais pour que l’effet soit durable, il faudra par la suite effectuer un régime sur la durée pour éviter de reprendre les kilos perdus.

Termes recherchés:

Twitter Digg Delicious Stumbleupon Technorati Facebook Email